Votez pour elCurator !
Sorte de “GoogleTrends” de votre entreprise, cette fonctionnalité permet de voir quels sont les sujets qui passionnent vos collaborateurs. Un avantage à bien des égards : orienter les travaux des équipes Innovation et Veille, vérifier l'impact de communication interne, voir émerger des besoins de nouvelles compétences pour les services RH, etc.
Partager des articles, c’est pratique. Mais limité. Pour parfaire votre travail de veille, elCurator vous permet désormais de sauvegarder et partager tout type de document (PDF, word, slides). Idéal pour transmettre du contenu plus personnalisé, déjà trié, analysé ou compilé par vos soins. Ce n’est pas pour rien que la startup compte parmi ses clients des agences de communication comme TBWA ou The Other Store. De quoi remplacer petit à petit une GED (gestion électronique de documents)…
Toutes les données intégrées à elCurator sont protégées et sécurisées. Leur hébergement est en Europe, et garanti sans transfert par les Etats-Unis (un atout non négligeable pour un produit SaaS). Vous décidez de quitter la plateforme ? Vos données vous sont restituées sans encombre et sans surcoût.
Leurs clients en parlent le mieux !
Lancée en 2014, la plateforme compte aujourd'hui plus 250 000 articles partagés, plus de 10 000 utilisateurs en France et 30 clients payants. Parmi eux :
Quand elCurator vous aide à lutter contre l’obsolescence des compétences !
elCurator c’est aussi et avant tout votre outil personnel. Vous aviez déjà la possibilité de stocker vos articles de prédilection pour les lire plus tard, ou de les ajouter à vos favoris.
Vous pouvez désormais :
Comme pour tout produit qui se respecte, demain sera fait de tests, de mesures et d’apprentissage !
Vous pouvez toujours consulter la feuille de route publique, mais voici déjà un avant-goût des projets à venir…
-> elCurator comme magazine de l'entreprise
Les grands groupes déjà clients chez elCurator ont tous fait part d’un même besoin.
Au siège, les collaborateurs font de la veille, et veulent la diffuser à tous les autres salariés en agence. Mais ils souhaitent aussi bénéficier d'une remontée d'informations depuis les agences vers le siège. Ce besoin de communication à double sens est largement étudié par la start-up, qui déploie actuellement plusieurs projets dans des grands groupes pouvant y répondre. Déployée sous forme de Magazine de l’entreprise, elCurator regroupe toutes les informations produites par les différents services et les rend accessibles à tous les collaborateurs, partout et tout le temps.
-> Coaching personnalisé : Vous stockez vos articles sans prendre réellement le temps de les lire ? elCurator vous aide bientôt à tenir vos objectifs ! En disant combien de temps vous souhaitez lire par jour, et à quelle heure, elCurator vous recommande le bon contenu au bon moment. Easy!
-> Application tablette et windows phone
Déjà disponible sur Android et iOS – y compris en lecture hors connexion –, la plateforme proposera d’ici peu une application tablette et une application Windows Phone.
On nous souffle également qu’un nouveau design Android serait dans les tuyaux…
Stay tuned!
elCurator dans les revues spécialisées comme moyen de diffuser son savoir : http://bit.ly/29DT3Ac
Visibiliz a testé pour vous elCurator ! Et ils n'ont pas été déçus... http://bit.ly/2buF3Jx
elCurator invitée à la convention fournisseur BPCE comme "Fournisseur exemplaire" : http://bit.ly/29ncydP
Pourquoi les Géants du Web se battent pour sauvegarder vos liens ? Réponses dans la pertinente chronique de Christopher Parola : http://bit.ly/29AhJuV
Ne manquez plus une seule actu d’elCurator : suivez-les sur Twitter ou inscrivez-vous à leur newsletter !
Retrouvez le meilleur de veille OCTO via elCurator tous les matins sur Twitter
#LaMatinaleOCTO Uber, prochaine faillite du siècle ? – Medium France – Medium https://t.co/cA4uPkw649 pic.twitter.com/Nw5CCJ3tFx
— OCTO Technology (@OCTOTechnology) 9 septembre 2016